DEPENSES POUR LA SOCIETE AUDIFORMA CHARGEE DU RECRUTEMENT D’UN DGS, D’UN DAF ET 5 POLICIERS MUNICIPAUX
Le coût du service de cette société se monte à 3 720 954 CFP. Tout à fait EXORBITANT !!!
Mais le choix sur cette société s’est fait en fonction des relations qu’avait le Dircab avec cette société et non du coût. Un appel à d’autres prestataires airait du être faite mais on a privilégié les relations personnelles et des intérêts particuliers.
Sur la procédure de recrutement de Policiers municipaux, il s’avère que des candidats qui ne figuraient pas sur la liste des candidats retenus sur dossier, affichée à la mairie de la commune, ont, à 2 jours de l’examen reçus de la dite société un courrier ou email leur avisant qu’ils sont invités à participer à l’écrit.
Où est l’égalité des chances des candidats à l’examen ? Ceux-ci ayant prévenu tardivement n’ont pu se préparer comme les autres candidats.
AUDIFORMA a faillit à sa mission par le refus de communiquer les notes finales des candidats à l’examen. (courriers annexes)
T.E.I
la preuve que la mairesse embauche des chômeurs venus de france qui ne savent même pas faire la différence entre un monsieur et une mademoiselle.
RépondreSupprimerPauvre commune de taiarapu est!!!!!!!!!!!!!
Xmen
j'a vu l'article et je trouve abérent. dépenser 3.7 million pour les services d'un organisme comme Audiformat montre l'incompétence de la mairie. Elle se permet de se payer un service aussi coûteux pour refuser au bout du compte le candidat sortant de ce concour. Il y a vraiment de l'argent à foutre en l'air dans cette commune. quant au nouvel embauché, ce DirCab d'ou sort-il?, il a passé le concour aussi? sur quel critère a t-il été retenu? vraiment c'est désolant, merci pour l'info et bon courage à nous.
RépondreSupprimer