La Commune de TAIARAPU EST recherche son chargé de communication tel est l'avis de recrutement paru dans la Dépêche de Tahiti.
La question qu’on se pose : est-ce une nécessité, une priorité ? La Sécurité de nos citoyens, l’eau potable, les déchets ne sont-ils pas des priorités ?
C’est à croire que non ! Le Directeur de Cabinet et Co-gestionnaire de la Commune avec Mme le Maire estime nécessaire et primordial le recrutement d’un chargé en communication surtout pour répondre aux informations publiées sur notre blog.
C'est à croire que ce recrutement répond aux attentes de notre population, surtout notre jeunesse.
Pourquoi ne pas recruter des animateurs de quartiers ? Mais il faut des cadres, des cadres qui n'ont aucune utilité pour la population mais uniquement pour élargir sa garde rapprochée.
Il faut bien soigner l’image de marque du Premier Magistrat de la Commune qui est très largement écornée suite à sa convocation devant le Tribunal Correctionnel le 9 Novembre 2010 et le sera encore plus dans les jours et mois à venir car d’autres affaires vont suivre.
Ce poste n’est ni plus ni moins qu’un conseiller en communication que Mme le Maire recrute au frais des Contribuables pour palier encore une fois ses faiblesses.
A force de regarder le feuilleton « EL DIABLO » où un personnage de la série embauche un expert en communication pour montrer un autre visage beaucoup plus plaisant de sa personnalité et pour redorer son blason ,çà a donné des idées à certains.
Encore un qui sera bien rémunéré, et qui pèsera une fois de plus dans les finances de la Commune, à l’heure où l’on parle de rigueur et d’économie quand on sait que le budget d’une commune est principalement alimenté par les fonds du Pays, et pour une autre partie par des dotations qui proviennent de l’État et surtout qu’il y a une baisse annoncée du FIP.
MAIS A TAIARAPU EST ON RECRUTE, LA RIGUEUR CONNAIT PAS !!!!!!!!
C’EST BON POUR LES AUTRES !!!!!! ET VOGUE LA GALERE…

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire