Iaorana à tous!!!

bienvenue!!!

16 oct. 2011

LA POLITIQUE DANS LES ECOLES PUBLIQUES

LE PROSÉLYTISME POLITIQUE 
DE MADAME LE MAIRE DANS LES ECOLES

    Après le prosélytisme de Mme le Maire auprès des fidèles le Dimanche, voilà que Mme le Maire en remet une couche :
    Le prosélytisme politique au sein des écoles de la Commune.
RIEN N’ARRÊTE MME LE MAIRE !!!
LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS !!
      Le dernier Bulletin politique Communal " REGARD N° 18 " du mois Septembre a été distribué à tous les élèves de l'Ecole OHITEI, avec le nom de l'élève annoté sur la 1ère page.
    Par ce biais, Mme le Maire a voulu instrumentaliser les enfants qui sont devenus en l'espace de quelques instants le relais et le vecteur de la bonne parole de Mme le Maire.

L'ECOLE N'EST PAS UNE TRIBUNE POLITIQUE
LES ENFANTS ET LES ECOLES NE SONT PAS DES LIEUX OU L'EXPRESSION DE LA POLITIQUE EST TOLERABLE
     Le moyen utilisé apparait donc comme une façon de faire évidente pour toucher les parents d'élèves en tant qu'électeurs de la commune.
     On ne peut accepter, qu'au travers de ce bulletin municipal n° 18  qu'on qualifierai de politique( 6 000 exemplaires) , Mme le Maire prépare les futures échéances électorales au frais des contribuables de la Commune.
      A la première page intérieure, dans son édito écrit par son scribe de service ( pour votre information,elle n'est pas capable d'écrire une ligne !!!!) on peut lire :  


" J'ai aussi la conviction d'avoir choisi une méthode de gouvernance qui a le mérite de la clarté et de l'efficacité. De cela, seuls les électeurs seront juges aux prochaines échéances électorales. .......Transformer Taiarapu-Est :cette ambition affichée dans notre programme  de campagne et mise en pratique depuis notre élection demeure notre feuille de route"

Voici ci-dessous l'éditorial de Mme le Maire, écrit par son scribe de service :




 
IL N'Y A PAS D'AMBIGUITE , MME LE MAIRE EST DEJA EN CAMPAGNE PRE-ELECTORALE AU FRAIS DES CONTRIBUABLES !!!!!
Quel est le cout de ces 6 000 exemplaires pour le contribuable ?
On ne peut que vous faire part de notre indignation Mme le Maire car vous utilisez, à votre bon vouloir, les moyens payés par les contribuables de la Commune pour imprimez ce numéro du Bulletin Municipal à des fins politiques !!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire