LES ECHOS DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE PAPEETE
Encore une condamnation de la Commune de Taiarapu Est dont Mme le Maire est la responsable.
La Commune a été condamnée par décision du Tribunal Administratif de Papeete en date du 8 février 2011, à payer à un ancien cadre de la Commune la somme de 538 971( cinq cent trente huit mille neuf cent soixante et onze) francs CFP en plus des 20 000 CFP pour les frais.
Dans cette affaire, l'ancien ne réclamait que son dû auprès de son employeur la Commune suite à son reclassement et rien que son dû.
Nous avions évoqué cette affaire au Mois de Novembre 2009 que vous pourrez consulter ici
Mais Madame "GRIPPE SOUS" ne l'entendait pas de cette oreille, dans un esprit de vengeance n'a jamais versé les sommes prévues,c'est ce qui l'a fait traduire devant le TA et condamnée à payer.
Encore une autre condamnation de Mme le Maire devant les Tribunaux administratifs.
C'est à croire qu'elle a pris un abonnement pour la durée de son mandat, encore aux frais des Contribuables.En effet, à chaque affaire devant les Tribunaux, la Commune paye un avocat pour défendre les intérêts de la Commune ( ???? ), en dans ce cas-ci, la Commune réclamait 165 000 FCP à la patrie adverse pour ses frais ( d'avocat) si elle était gagnante.
Pour rappel, il n'y a pas si longtemps, dans l'affaire des DOCUMENTS ADMINISTRATIFS, la Commune a été déboutée de sa demande de remboursement de 200 000 FCP qui restera à la charge de la Commune c'est-à-dire à Nous, Contribuables.
Voici la décision du Tribunal Administratif :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire